3 fois plus 2 tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 fois plus 2 tout

T'es un bavard? Tes amis en ont marre de toi? Tu casses les oreilles de ta grande soeur? Alors n'attends plus une seule seconde pour venir t'inscrire sur le forum 3 fois plus 2 tout... tu pourras t'exprimer comme tu le souhaites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement: aideurs & modéteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Département : 00
Loisirs : le forum o.ô quelle question!
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement: aideurs & modéteurs Empty
MessageSujet: Recrutement: aideurs & modéteurs   Recrutement: aideurs & modéteurs Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:08

Comment devenir aideur?

Je vais faire passer un test, un questionnaire auquel vous devrez répondre. Les meilleurs seront selectionnés (entre 20 et 30 personnes). Ils deviendront donc aideurs.

Comment devenir modérateur?

Pour être modérateur, il faut déjà être aideur!
Puis, pour le devenir, je ferrai passer un deuxième test [seuls les aideurs pourront y participer]! Puis je selectionnerai les meilleurs, à nouveau. Ils seront donc modérateurs.

>>>Mais savez vous ce que c'est, d'être officiel?

Il faut souvent venir sur le forum, prendre le temps de regarder les messages de chaque membre, être motivé pour faire respecter les règles et savoir appliquer chaque santion quand il le faut!
Il faut aussi se tenir au courant en regardant régulièrement ses mails (pas sur le forum mais dans sa boîte e-mail!)!

Il faut être vraiment sérieux!

/ Exclamation \ Si vous avez des questions, c'est sur ce topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: aideurs & modéteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 fois plus 2 tout :: Forum 3 fois plus 2 tout :: Evènements, messages officiels & règles-
Sauter vers: