3 fois plus 2 tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 fois plus 2 tout

T'es un bavard? Tes amis en ont marre de toi? Tu casses les oreilles de ta grande soeur? Alors n'attends plus une seule seconde pour venir t'inscrire sur le forum 3 fois plus 2 tout... tu pourras t'exprimer comme tu le souhaites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveaux smileys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Testo
muet niv0
muet niv0



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Département : 13
Date d'inscription : 18/02/2008

nouveaux smileys Empty
MessageSujet: nouveaux smileys   nouveaux smileys Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:44

salut!!! moi je voudrai dire kil fo supprimer kelke émoticone inutiles ki "polu" le forum (lol je veu vexer
personne! ^^) par exemple elephant ou jocolor , geek , flower et il y en a plein encore...

puis il fodrai en rajouter des nouvo ^^ ki est daccord avec moi? noter /10 cette idée et dite moi pkoi!
Revenir en haut Aller en bas
amy83
muet niv0
muet niv0



Féminin Nombre de messages : 19
Département : cannes
Loisirs : tout =p
Date d'inscription : 12/03/2008

nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys   nouveaux smileys Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:48

10/10 c vrai! il fodré fer plusieurs caégories de smileys aussi par ex: Gros smileys , kaoni , émoticones msn, etc...
moi je dis kil y a tout ça a supprimer (en gros):
clown pirat alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek study elephant flower afro ki es dacord avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 fois plus 2 tout :: Forum 3 fois plus 2 tout :: Idées, améliorations-
Sauter vers: